xfig et raccourci clavier

Bonjour

	J'utilise assez souvent xfig en ce moment et j'etais ennuye car les
raccourics claviers a une touche ne fonctionnaient pas... (m pour move
etc..)
alors que ceux compose de deux touches fonctionnent (Ctrl-c pour copy)

	Je viens par hasard de me rendre compte qu'en fait cela vient de la
touche numlock ??? Si numlock est active ca ne marche pas, alors que sinon
ca marche.

	Donc mon pb est regle en pertie, mais je voulais savoir si ca le fait
chez tout le monde, et si je dois faire un rapport de bug?

	Si c'est une interaction avec le windiws-manager, j'utilise icewm-gnome
et dans ce cas je dois soumettre le bug a xfig ou icewm?

je suis en sid, avec xfig et icewm a jour

	Merci

Mike

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully