Re: [+ ou - HS]mplayer puisqu'on en parle (rectification)

On Fri, May 24, 2002 at 10:50:43AM +0000, François Boisson wrote:
> Le Fri, 24 May 2002 08:43:22 +0000
> François Boisson <user@maison.homelinux.net> a dit:

> pas
>
> En fait, ce n'est pas un pbm de video mais de son, un son codé MP3 40KHz
> ou 48KHz passe mal:
>
> Si le son est codé en MPEG 2.0, Layer III, mplayer gèle à la lecture
> tandis que tout va bien pour un son codé en MPEG 1.0, Layer III. Quelqu'un
> aurait une idée?

Je crois qu'il s'agit d'un problème de driver de carte son, de quelle
carte s'agit-il ? Je n'ai pas les détails en tête mais c'est un problème
assez récurrent sur mplayer-users.
Une petite recherche avec le nom de la carte dans les archives de
mplayer-users pourrait aider (enfin après avoir fait un grep dans le
répertoire DOCS quand même).

Philippe