Re: [+ ou - HS]mplayer puisqu'on en parle (rectification)

Le Fri, 24 May 2002 08:43:22 +0000
François Boisson <user@maison.homelinux.net> a dit:

> Puisqu'on parle de mplayer, j'ai installé la dernière version (0.9pre4)
> avec la dernière librairie libdivx4 (decorre et encore), tout se passe
> bien excepté certain Divx5 et des Divx4 Fastmotion qui gèlent presque
> l'affichage; en gros une image toute les 20s (l'effet mouvement n'est
pas
> terrible!).

En fait, ce n'est pas un pbm de video mais de son, un son codé MP3 40KHz
ou 48KHz passe mal:

Si le son est codé en MPEG 2.0, Layer III, mplayer gèle à la lecture
tandis que tout va bien pour un son codé en MPEG 1.0, Layer III. Quelqu'un
aurait une idée?

F.B