Re: [+ ou - HS]mplayer puisqu'on en parle (rectification)

> Je crois qu'il s'agit d'un problème de driver de carte son, de quelle
> carte s'agit-il ? Je n'ai pas les détails en tête mais c'est un problème
> assez récurrent sur mplayer-users.
> Une petite recherche avec le nom de la carte dans les archives de
> mplayer-users pourrait aider (enfin après avoir fait un grep dans le
> répertoire DOCS quand même).

Urgh, la carte son est celle d'un  portable (Sound Subsystem
Crystal/Cirrus Logic CL4299) et j'ai déjà eu un peu de mal à l'époque pour
la faire marcher... Cela dit, j'ai affiné le pbm: Seul les bandes son MP3
MPEG 2, Layer III en 48000Hz ou 40000Hz coincent, le 44100Hz fonctionne au
poil.. Ja'i fait une recherche sur les archives de mplayer-users mais rien
de bien probant... Une recherche plus générale sur google n'a rien donné
non plus, apparemment les gels de mplayer sont assez rares...