voir tous les caractères avec Emacs

Salut,

J'utilise GNU Emacs 20.7.2 sur une Debian 2.2r6. J'aimerais voir tous les caractères lorsque j'édite un fichier avec Emacs. C'est-à-dire que je voudrais que les caractères habituellement transparents (comme l'espace ou la tabulation) soit indiqués, un peu comme il est possible de la faire avec Word (désolé pour la référence... ;-)).

Merci de votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Ce qui m'intéresse chez une femme, c'est ce que je n'ose pas lui demander. Wolinski]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr