Re: table clavier fr-latin9

Le jeu 23 mai à 20:51 (+0200), Josselin Mouette a écrit :

> Cette table n'est hélas pas incluse dans un paquet Debian. Elle traîne
> sur le réseau, ou sinon je peux te l'envoyer, tiens.

Pour le coup je suis pas sûr de pas raconter des conneries, mais ce
serait pas juste qu'elle porte un autre nom ? J'ai pas de X3 sous la
main mais il me semble que je n'avais aucun problème avec l'euro quand
j'étais encore en France et je ne crois pas que tous mes systèmes aient
été équipés d'un X4. Enfin je dis ça mais si ça se trouve ils étaient
bel et bien tous en X4 quand même...

a++
mercen « qui n'est pas sûr d'avoir fait avancer le schmilblik sur ce
coup-là... »