Re: table clavier fr-latin9

Le mer 22/05/2002 à 17:47, jjj a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans quel paquet se trouve la table de clavier fr-latin9 ?
> je souhaite en effet rajouter la ligne
>
> XkbSymbols      "fr-latin9(pc105)"
>
> dans le fichier de config XFree pour obtenir les accents.
>
> Est-ce la bonne manip ?
>
> merci

Cette table n'est hélas pas incluse dans un paquet Debian. Elle traîne
sur le réseau, ou sinon je peux te l'envoyer, tiens.

À propos, s'il existe un certain nombre de trucs de ce genre, ça
vaudrait peut-être le coup d'en faire un package, non ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org