Re: pb de configuration graphique

ça sent l'installe de la woody ça ! :)

La première chose à faire est d'enlever tout ce qui n'est pas XFree 4.1
donc tout ce qui est en version 3-x à la poubelle :

dpkg -P xserver-common-v3 xserver-svga xserver-vga16

après je pense qu'un 'apt-get install xfs' est recommandé

tu peux aussi reconfigurer ton X : dpkg-reconfigure xserver-xfree86

le xdm/gdm n'est pas obligé mais pourquoi pas ... à ton envie ! :)

si ça marche toujours pas, continue à voir si tu n'as pas de paquets de
X 3 qui trainent. X3 et X4 ne font pas bon ménage ensemble.

marco