Re: ide, rsync, umount ?? kernel >2.4.18

Salut

Le Wednesday 22 May 2002 00:10, Profeta Mickael a écrit dans le message

> Tout pareil

Bon c'est un bon point... Moi j'ai remarqué que sans ces deux options
mon Linux il est vraiment pas content (mini freezes de 3/5 secondes
lors des accès IDE).

> hdc: timeout waiting for DMA
> ide_dmaproc: chipset supported ide_dma_timeout func only: 14
> hdc: status error: status=0x58 { DriveReady SeekComplete DataRequest
> } hdc: drive not ready for command

Je n'ai qu'un disque dur dans ma machine. Mais je me rappelle en avoir
utilisé un deuxième pour transférer mon système. Ce qui veut dire que :

- les problèmes ont été réglé sur les cartes mères plus récentes, ce
qui ne t'avance guère ;

- ça vient peut-être de ton disque ? Tu as pu essayer avec un autre ?

Sinon, la carte mère est toujours sous garantie ?

> bon je suis a peine plus avance....

Désolé... Mais le conseil n'est quand même pas mauvais (au sujet des
préreleases).

@+