Re: ide, rsync, umount ?? kernel >2.4.18

Salut

Le Tuesday 21 May 2002 13:48, PROFETA Mickael a écrit dans le message :
>       Pour des raisons d'IDE (chipset VIA bugge sur une carte k7m
athlon

Je pense avoir le même chipset que toi. Chez j'ai sélectionné :

[*]       Use PCI DMA by default when available
[*]     VIA82CXXX chipset support

Et j'ai de l'ATA 100, boum.

> Seulement malgre de nombreux essais des series 2.4.19-pre6,7,8 et
> leurs homologue dans la serie -ac de Alan Cox, mon systeme plante
> systematiquement au moment du backup de mon home.

Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser les préversions pour autre chose
que les tests, à mon avis. De plus ça semble une habitude vu ton ancien
noyau. Je te conseillerais de prendre le 2.4.18 et d'essayer avec.

@+