Re: make a .deb problem ...

Le Tue, 21 May 2002 10:46:40 +0200
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> écrivait :

[...]

> ... fais-le (sur quelques paquets), et on en reparle après...
>
> (En bref : les options de conf debian peuvent être différentes...
> les appels à autogen et autoconf et autoCie ... surtout avec
> l'objectif de portabilité sur les 11 archies)

On parlait ici d'un paquet tout-beau-tout-neuf, et même pas en
provenance de chez Debian. Donc a priori encore aucune
modification dans les auto*, conf* et autres Makefile*.

AMHA ton conseil est valable pour 100% des cas, sauf ... ici. :-)

> Le message initial semble se "plaindre" d'une différence entre le
> résultat attendu et le résultat Debian, alors je cherche les
> différences avec les moyens disponibles... et c'est souvent très
> instructif.

Dans le message initial, on peut comprendre deux choses à propos
de cette fameuse bibliothèque « libshout » :

   * Mauvaise compilation ;
   * Mauvaise installation.

Bref, chacun son truc... ;-)

A++