Re: make a .deb problem ...

On Tue, 21 May 2002 10:00:47 +0200
Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> wrote:

> Étant donné que, et à l'instar d'encore beaucoup trop de
> responsables de paquet(s), il ne va pas se placer dans les
> conditions d'un « autobuilder », je ne vois pas trop comment il
> pourrait y avoir différences entre a et b.

... fais-le (sur quelques paquets), et on en reparle après...

(En bref : les options de conf debian peuvent être différentes...
les appels à autogen et autoconf et autoCie ... surtout avec
l'objectif de portabilité sur les 11 archies)

Le message initial semble se "plaindre" d'une différence entre le
résultat attendu et le résultat Debian, alors je cherche les
différences avec les moyens disponibles... et c'est souvent très
instructif.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano