Re: fortunes-fr

Je viens d'uploader, pour ceux que ça intéresse, une nouvelle version du
paquet fortunes-fr. Il inclut :

* GCU - Le Guide du Cabaliste Usenet
* GDP - Le Guide du Debianiste Pervers
* GFA - Guide du Fmblien Assassin
* GGE - Le Guide du Généalogiste Éreinté
* GLP - Le Guide du Linuxien Pervers
* GMP - Le Guide du Macounet Pervers
* GPJ - Le Guide du Petit Joueur
* NPC - Neuneu Pète un cable
* #linuxfr
* ffr
* fortune.fr
* shadok
* tribune LinuxFR

Il est disponible sur http://www.aurel32.net/linux/packages.php3

Il reste le fichier debian/copyright à faire. J'y ai déja répertorié les
adresses de téléchargement des différentes fortunes, ainsi que les noms
et adresses mail des auteurs. Pour le moment, je n'ai qu'un seul
copyright. Il me reste à obtenir plus d'info sur debian-legal et à
contacter les différents auteurs...

A part ça, si vous trouvez des problèmes dans le paquet, ou si vous
connaissez d'autres fortunes, faites le moi savoir...

Aurelien