Re: fortunes-fr

Le lun, 20 mai 2002 12:01:28 Aurelien Jarno a écrit :

[couic]

»Il reste le fichier debian/copyright à faire. J'y ai déja répertorié les

»adresses de téléchargement des différentes fortunes, ainsi que les noms
»et adresses mail des auteurs. Pour le moment, je n'ai qu'un seul
»copyright. Il me reste à obtenir plus d'info sur debian-legal et à
»contacter les différents auteurs...

»A part ça, si vous trouvez des problèmes dans le paquet, ou si vous
»connaissez d'autres fortunes, faites le moi savoir...

Va voir ici :
http://ellisllk.lautre.net/secte/religion (petit),
http://ellisllk.lautre.net/mathematique/citation/mathematiques, (gros et
parfois anglais, allemand ou même breton plus une brève de comptoir)
http://ellisllk.lautre.net/mathematique/citation/mauriceetpatapon (piqué
sur les deux tomes de Maurice et Patapon, © ?)
http://ellisllk.lautre.net/mathematique/citation/sciences (moyen)
et http://ellisllk.lautre.net/mathematique/oumathpo/oulipo (petit, piqué
sur la liste oulipo)
Ces cinq fichiers sont accompagnés par le .dat associé, le nom de chacun
explicite leur contenu. Pas de ©.
J'ai huit mois de retard sur la mise à jour de ces fichiers.

À part ça j'ai sur mon disque récupéré ceux de la Mandrake 8.2 (300 kilos

le tout pour les fr) :
amusantes      cabale      caustiques      france      glp      linuxfr

   pensees      sttellla      tamere
Tous ceux de Mdk8.2 (murphy et tout) : 3,2 mégos.

nicolas patrois, pts noir asocial
--
ALLÉLUIA !

P : Jésus est vivant !! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Passe-moi
le fusil à pompe...
		-- Maurice et Patapon