Re: fortunes-fr (Avis)

Le Dimanche 19 Mai 2002 19:37, Benoît Barbier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé :
>
>   fortunes-fr fortunes-fr-off
> Mais c'est toujours anglais, je ne trouve rien dans /etc pour le
> configurer. Mes locale sont fr.
> Que dois-je faire pour l'avoir en français?
> Merci d'avance.
>
> Benoît

En fait, il y a un problème dans ce paquet (je suis en train d'en faire
un autre, ça devrait donc être corrigé), les fortunes sont installées
dans /usr/share/games/fortunes/fr au lieu de /usr/share/games/fortunes.

Auparavant cela marchait de faire "fortune fr/pensees" par exemple, mais
maintenant, ça ne marche plus (enfin, ça fait déja quelques temps, mais
je ne m'en suis pas occupé depuis). Donc il faut spécifier le chemin
intégralement : fortune /usr/share/games/fortunes/fr/pensees . C'est pas
très pratique, mais je suis en train de le corriger.

Aurelien