Re: Libert des utilisateurs et logiciel libre

A titre indicatif, je gère des machines en dual boot et les utilisateurs
ont la possibilité de gérer leur environnement sous Linux (pas grave, ils
ne le connaissent pas bien et ne m'ont jamais causé de pbms) et sous
Windows... Là c'est plus grave et régulièrement certains mettent leur base
de registres (le fameux USER.DAT) en l'air. J'ai adopté cette solution
radicale (écrasement de leur base de registre par la base de départ parce
que la plupart du temps de toute façon je ne voyais pas comment faire. Les
utilisateurs admettent parfaitement cela et le vivent très bien.
Inconvénient: ils n'hésitent plus à faire n'importe quoi ce qui plante
régulièrement Windows... Avantage: ils finissent sous Linux...

F.B