Re: petits conseils apt-get

On 17 May 2002 11:06:38 +0200
Okki <okki666@nerim.net> wrote:

> En manuel, j'espère que tu le fais quand même régulièrement, ou que
> ton système se limite au strict minimum. Parce que 400 packages à
> upgrader en manuel, en y allant doucement. Tu dois bien y passé la
> semaine.

commence par poser les bonnes questions avant de donner les mauvaises
réponses ...

pourquoi 400 ?

effectivement, TOUT LES JOURS, je constate que la liste des paquets
potentiellement upgradeable s'allonge,

ET 	ALORS	?

Juste un exemple, récupération (hier) sur une woody (j'en ai une! je
suis pas un ermite non plus) de nautilus.

lancement => segmentation fault.

Avec une dizaine de paquets intermédiaire récupéré ... tout ça pour
ça.

En cas de mise à jour automatique sur nos 10 machines...

Bon, recompilation  sur une autre machine => idem.

> Quand j'étais passé de Potato en Sid, machine personnelle il est
> vrai. J'ai eu deux trois petits problèmes mineurs,

tu nous as déjà fait cette sérénade ... tu veux une médaille ?

> Mais il est vrai que sur une machine en production, j'aurai
> tellement les chocottes qu'il y ait tout qui parte en couille, que
> je procèderai sûrement comme toi :)

Moi je considère que ma machine perso _EST_ en production (par
extension toute machine est en production).

Simple question de point de vue.

Si j'utilisais le tien, j'aurais du mal à me convaincre que "je vaut
plus" que le moindre utilisateurs Windows qui installe à tout va les
derniers gadgets des magazines idoines (ce que je fus il y a une
éternité ;-)

PS :

Positivons, tu viens d'étendre ton champs de compétences. Non
seulement tu es visiblement capable de prendre en charge les "petits
problèmes mineurs" de la distribution Sid, mais également la
transition de potato en woody (question initiale de ce fil).

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano