Re: potato -> woody

Salut,

> Si je puis me permettre un petit conseil, télécharge d'abord tous les
> fichiers avant de lancer ta mise à jour (apt-get dist-upgrade -d).

Merci pour vos réponses mais je crois que j'ai mal posé ma question. Je n'ai pas besoin de toucher à mon "sources.list" car il pointe vers "stable" et la transition se fera donc d'elle-même au moment de la stabilisation de woody. Je n'ai pas non plus d'ennui de connexion. Les machines Debian que j'administre (toutes des serveurs pour lesquelles la stabilité est le principal critère) sont connectées en permanence sur de l'ATM 1 Gigabit. Sur ces machines, une mise-à-jour Debian quotidienne est réalisée avec le "sources.list" suivant :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/ stable/non-US main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ dists/proposed-updates/
deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/ dists/proposed-updates/
deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb http://security.debian.org/debian-security stable/updates main contrib non-free

Donc en fait ma question était plutôt : Sachant qu'un jour la mise à jour quotidienne va me faire passer de potato à woody, que faut-il que je me prépare à faire pour que cela se passe bien ?

Bernard Schoenacker (merci !) m'a conseillé le site <http://qref.sourceforge.net/quick/ch-woody.fr.html>. Je cherche donc des pointeurs de ce genre qui expliquent les problèmes qui peuvent survenir (j'imagine, par exemple, qu'avec X ou avec la localisation, tout ne va pas être automatique) et des conseils pour les régler.

Merci d'avance !

[CITATION ALÉATOIRE : Le mariage est une des principales causes de divorce. Dicton]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr