Re: [completement OT, mais completement!] cafeine

Le 2002.05.16 20:03, Aurelien Jarno a écrit :
Le Jeudi 16 Mai 2002 19:38, Romain Gardon a écrit :
> bonjour tt le monde,
>
> comme par ici on est en terre geek, j'aurais une question sur les
> produits cafeines en general (boissons energetiques du type sky rocket
> et tt, pas que cafe).

Bon, ça répond pas vraiment à la question, mais voici ma méthode :

Traitement : cafés corsés + comprimés de vitamine C (cafés pas plus de 15

par jours, comprimés max 3).

Précautions d'emploi : NE PAS CONDUIRE !

Effet indésirables : tremblements, donc faut pas faire des trucs de
précisions.

Avec ça tu tiens pendant environ 2 semaines à 4h par nuit ou 40 à 50
heures en continu. Sinon, j'ai remarqué (enfin, c'est valable au moins
pour moi), il faut mieux dormir deux fois 2h que 4h d'affilé (le temps
d'endormissement quand on est très fatigué est de l'ordre de la minute
donc c'est pas un problème).

Même si je ce genre de produits t'enlèvent l'envie de dormir, cela n'empêche pas au corps d'avoir besoin de repos. Donc à utiliser avec modération. De plus par expérience (nuits blanches pour finir des projets), on est beaucoup moins efficace et on fait beaucoup plus de conneries lorque la machine est poussée à bout.