Re: potato -> woody

On 17 May 2002 10:00:08 +0200
Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> wrote:

> Je n'ai pas besoin de toucher à mon "sources.list" car il pointe
> vers "stable" et la transition se fera donc d'elle-même au moment de
> la stabilisation de woody.

dangereux

> Donc en fait ma question était plutôt : Sachant qu'un jour la mise à
> jour quotidienne va me faire passer de potato à woody, que faut-il
> que je me prépare à faire pour que cela se passe bien ?

arréter de faire une mise à jour quotidienne.

> Bernard Schoenacker (merci !) m'a conseillé le site
> <http://qref.sourceforge.net/quick/ch-woody.fr.html>. Je cherche
> donc des pointeurs de ce genre qui expliquent les problèmes qui
> peuvent survenir (j'imagine, par exemple, qu'avec X ou avec la
> localisation, tout ne va pas être automatique) et des conseils pour
> les régler.

Par hasard hier soir, je regroupais dans une annexe potato->woody,
quelques notes sur le sujet. Je comptais faire appel à un volontaire
pour étoffer/synthétiser... (ça va devenir urgent ;-)

c'est ici :
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq018.html

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq