Re: Changement d'adresse

Le 15/05/02, georges mariano a ecrit:

> après quelques mésaventures analogues (pertes de rédaction), j'ai
> remarqué par hasard, que "Ctrl S" (réflexe de sauvegarde emacs)
> fonctionne également au moins avec sylpheed-claws ...(le message dans
> son état actuel est sauvé dans "brouillon")
>
> petite consolation préventive.
>
> A+

Les utilisateurs de gnome, s'ils veulent s'amuser, peuvent assigner le
ctrl+s facilement a la sauvegarde. Il suffit:
 - d'ouvrir le menu fichier
 - d'aller sur l'item sauver (sans le cliquer)
 - d'appuyer sur ctrl+s

Et la, magie gnomesque, ca assigne un raccourci a la sauvegarde. Ca marche
pour toutes les applications gnome bien faites, pour tous les items de
tous les menus, pour tout raccourcir. A mort la souris !

Et pour achever la souris, sous XFree 4, appuyez sur shift+numlock, et
zou, vous pouvez balader le curseur avec le pave numerique :-)

Maintenant, prenez votre souris, et jetez la par la fenetre.

--
Manu
'Ennen, pour nous, les gnomes'