Re: demarrage de rsync...

Le Thu, May 16, 2002 at 11:52:00AM +0200, Romain Gardon a écrit :

> oui je le sais. Mais c'est un choix : le matin je suis pas tres frais et il
> me faut 5 minutes avant d'emerger totalement. Refaire les tables, ca aide!
Au moins tu ne risque pas de te faire virer, comme tu est necessaire ;)

> oui, effectivement, il y avait un truc que j'avais change...parce que
> maintenant ca marche...loin des pb reseaux, la connerie etait encore une
> fois humaine : ds l'appel a rsync, j'avais mis un caractere en trop, du coup
> il ne faisait pas ce que je demandais...un '*' en trop apres un / !
> C'est en relisant le man pour la cinquantieme fois que ca m'a saute au
> visage, qu'un caractere pouvait tt changer. J'ai verifie, et...voila.
C'est bien pour cela qu'un petit script qui fais tout c'est vraiment
bien.
Et puis si tu veut te décrasser les yeux tu surf un peut.

> maintenant "ping guinness" marche :) !
:)

--
"Chercher ne sert à rien. Ce qui compte, c'est trouver." -- Picasso
"Essayer ne veut rien dire." -- Yoda

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)