Re: Je cherche un truc pour envoyer des séquenc es de touches préenregistrées

On Mon, 13 May 2002 13:06:08 +0200
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> wrote:

> Dans le même style, j'utilise lirc-x pour utiliser ma télécommande avec
> des applications qui ne gère pas lirc. Ce n'est pas ce que tu veux mais le
> demon envoie n'importe quel événement X à la fenêtre qui à le focus. Si la
> programmation X ne te fais pas peur tu peux donc regarder le source de
> lirc-x.

Merci, j'ai piqué quelques bouts de codes à cette appli pour faire ca :

http://www.floc.net/xreplay/

J'arrive à faire ce que je voulais en envoyant des événements à
Konsole, avec une entrée qui ressemble à ca.

Alain

#!/bin/sh

xreplay "CurrentWindow" <<EOF
<MOUSE_WARP_RELATIVE 200,200>
<=ALT><=CTRL>n
<Return>
<SLEEP 999>
xxx
<Return>
<SLEEP 999>
ns
<Return>
<MOUSE_BUTTON 3><SLEEP 999><Down><Return>
<SLEEP 999>
<WINDOW ^Konsole$>
compns
<SLEEP 999>