Re: Je cherche un truc pour envoyer des séquenc es de touches préenregistrées

Pour cela, de tête, il faudra un peu (voire beaucoup) trifouiller :

#konsole &; ID=`jobs -p %1`; for i in 1 2 3; do dcop konsole-$ID konsole newSession; done

Puis après tu associe avec xbindkeys, simple non ?
Pour toutes les applis KDE tu peux normalement utiliser dcop, si le developpeur a pensé à l'intégrer.

Vincent