Re: ---/ Petit renseignement sur EXT3 \ ---

On Wednesday 15 May 2002, STOJICEVIC Edi EXPSIA wrote:

> Quelqu'un pourrait m'indiquer comment passer ma partition / en ext3 ?

> J'ai deux autres partitions qui ne m'ont pas posé de problèmes contrairement
> à celle-ci ...

> De plus, lorsque j'ai essayé avec tunefs ... j'ai eu un .journal à la racine
> de /

> Si quelqu'un a rencontré le même type de problème et a réussi à faire la
> transition de ext2 -> ext3
> qu'il me fasse un ptit signe ;)

J'ai suivi le lien qu'on t'as indiqué et le DEbian-quick-references, dont je
ne me rappelles plus l'url, mais Adeimantos je crois l'a redonnée récemment.
En faisant tout stupidement ce que donne ce guide Debian, ça a marché comme
sur des roulettes. J'ai ext3 en dur dans le noyau, donc pas d'initrd.

Le .journal a la racine c'est normal, c'est que ça marche il me semble.
--
jean-michel