Re: Je cherche un truc pour envoyer des séquenc es de touches préenregistrées

On Mon, 13 May 2002 03:22:18 +0200
"Benoït" <benoit.br@laposte.net> wrote:

> C'est super facil à configurer et convien pour les touches des
> claviers multi média.
> [~] apt-cache search xbindkeys
> xbindkeys - associate a combination of keys or mouse buttons
> with a shell command.
> xbindkeys-config - An easy to use gtk program for configuring
> Xbindkeys.

Merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche,
xbindkeys permet d'effectuer une commande quand on tape
une touche.

Je cherche un programme qui envoie des événements X (ou Qt) à
une fenêtre existante, l'application cible devant réagir comme
si j'avais vraiment tapoté sur mon clavier.

Alain