Re: RE : RE : Apache et redirections

On Wed, May 15, 2002 at 09:10:40AM +0200, Stefan Jourdan wrote:
> J'ai un dernier mini-problème : le contenu passant par proxypass ne
> convertit pas les accents ... quelqu'un a une idée ? Cela vient
> d'apache ou du système hote/distant/mappé/serveur ?

Euh, je ne comprends pas trop en quoi il devrait les convertir ces
accents.

Ça m'étonnerait que ProxyPass fasse des changements aux données qui y
passent donc si la page ne fonctionne pas à l'éxtérieure pour une raison
de jeu de caractères ou autre elle ne devrait pas également fonctionner
à l'intérieure de ton réseau.

Donc c'est quoi exactement le problème que tu vois?

Simon.

--
 -+//    "JarJar Binks^W^WSupport for CRLF<->LF translation in the     \\+-
-+<<                 kernel must die." - Alexander Viro                 >>+-