RE : RE : Apache et redirections

Impeccable !

C'est exactement ce qu'il me fallait.

Je précise donc seulement pour l'histoire des archives qu'il m'a fallu
conserver la hiérarchie des répertoires dans le mappage des virtual
hosts pour que le contenu dynamique des autres serveurs fonctionne (ça
me parait évident maintenant, mais bon !)

J'ai un dernier mini-problème : le contenu passant par proxypass ne
convertit pas les accents ... quelqu'un a une idée ? Cela vient d'apache
ou du système hote/distant/mappé/serveur ?

Merci

+++
Stef

Après,