Re: Compilation de KDE 3.0

Arthur writes:
 > Bonjour,
 > Je suis en train de compiler KDE 3.0, et pendant la compilation des
 > sources de kdebase j'ai une erreur qui stoppe la compile à cause d'une
 > option inconnue de ld, L'option -ldb.
Pas très clair tout cela, la prochaine fois, copie/colle un extrait
de l'erreur pas trop long ...
La compil ou le linkage ? ld sert à linker, pas à compiler, je me
demande comment tu as fait pour compiler si les includes ne sont
pas sur ta machine ... Enfin, vu ce que tu dis, il te manque une
librairie : libdb.so ou libdb.a. Maintenant, charge à toi de la
retrouver et de l'installer. A priori le paquet testing libdb3-dev
contient cette librairie, reste à savoir si la version conviendra
à la compilation de kde3.

 > Si quelqu'un pourrait me renseigné
 > où m'aider à compiler kde 3.0, je donnerai les paquets que je déjà
 > compilé.
<troll>Non merci, sans façon, je n'utilise pas kde</troll>

 > Merci
De rien.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]