Re: logiciel ICQ en dockapps

Grégoire Cachet <gregoire.cachet@wanadoo.fr> a écrit le lundi 13 mai 2002 :

> dans le même style y a centerICQ ;-) y a des adeptes ... perso je
> prefere encore mon kxicq ...

beh oui je l'utilise :)
c'est le plus rapide que j'ai trouve
il te  permet d'aller  super vite entre  tous les messages  sans avoir
besoin d'ouvrir 40 fenetre de messages
sinon j'ai utilise aussi ickle qui est vraiment pas mal
notamment pour parler  avec ceux qui utilisent une  version ICQ2001 ou
plus je sais pas sous windows (tous les autres clients n'etaient pas a
jour du protocole)

--
Lam

Un clavier azerty en vaut deux