Re: logiciel ICQ en dockapps

Le 13.05.02, Grégoire Cachet a tapoté :

|  non y va pas celui là ;-)

	Boah :) Il est bô et en couleurs ;-)

| pour tout vous expliquer, je suis en train d'essayer de faire en sorte
| que mon système Linux soit aussi confortable que Windows, au niveau
| ergonomie ... et visiblement pour l'instant j'arrive pas à prouver que
| c'est au point

	Ici je cherche à le rendre 100% plus confortable que Windows et
	MacOS. Du coup je passe tout en ligne de commande et j'affiche
	le tout dans un term transparent avec une fonte genre MovieOS,
	avec des fonds d'écran aléatoires :)
	C'est le pied !

| bon, vous allez me dire de retrousser mes manches et de mettre mes mains
| dans le cambouis, mais g un grand handicap ... je connais rien en C++

	T'es pas obligé de connaître le C++ pour faire avancer ton
	système dans le sens où tu le souhaites. Il te suffit, pour
	les programmes qui ne marchent pas comme tu le désires, de
	faire des bugs reports ou des features requests.

	Bon, si comme moi, tu tombes sur le mainteneur de Eterm qui
	te dit qu'il n'a pas envie de coder la fonctionnalité voulue
	mais qu'il l'intègrera si on lui fourni un patch, bin à ce
	moment-là faut coder, sinon pas besoin.

| et puis j'ai pas trop le temps d'apprendre en ce moment ... j'ai
| d'autres projets en cours ...

	Ah ça :)

| merci quand meme

	Avec plaisir toujours :)

	Pour en revenir à ton pb, kxicq semble être le mieux pour être
	docké. Sinon, il me semble me souvenir que GnomeICU était en
	très bonne position (mais pas dockable), avec Licq, dans la liste
	des meilleurs logiciels ICQ. Ceci dit, il y a aussi Everybuddy
	qui permet de jongler avec plusieurs protocoles...

Thomas
--
Ta mère pour sauver ses disquettes elle les met dans un coffre.