Re: logiciel ICQ en dockapps

Le 13.05.02, Grégoire Cachet a tapoté :

| entre bô et confortable, y a un fossé ...

	Hum... C'est à dire que beau et confortable sont des concept
	orthogonaux.

| c'est quand meme plus sympa de cliquer sur sa liste de contact pour
| envoyer un message, avec l'historique au dessus , ou la fenetre qui
| revient quand il y a un message que de récuperer son terminal de
| regarder les messages, de taper sa commande, puis son message ...

	Trop long. Ça prend trop de temps.

| enfin chacun son truc ...
|
| je suis d'accord que la ligne de commande est infiniment mieux pour
| configurer un systeme, mais pour ce qui est de l'utilisation tous les
| jours je crois qu'il y a pas photo

	Beaucoup plus rapide quand on n'a pas à déplacer son bras. Il
	y aura toujours les adeptes du clickodrome et ceux de la ligne
	de commande, chacun ayant ses propres motivations par rapports
	aux avantages des 2 interfaces.
	- souris => pas besoin de réfléchir : on clique là ou ça clignote
	- clavier => on tape plus vite qu'on ne bouge la souris aux 4
	coins de l'écran (pour, de toutes façons, ensuite revenir au
	clavier si on veut faire quelquechose).

| oué, mais on fait que raler ... j'aimerais bien etre un peu actif

	En tant que developpeur, je ne pense pas que ce genre de
	comportement soit considéré comme « râler ». C'est à proprement
	parler une contribution car ça permet de faire avancer le
	programme sur un ou des points qui ont peut-être échappé aux
	développeurs...

Thomas
--
Ta mère elle attend avec impatience les 64 bits.