Re: Generer des playlists de mp3 aleatoire a partir de critères sur les mp3tags

Le lun 13/05/2002 à 21:46, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Je ne crois pas que ça existe de facto. Cependant, avec un peu
> 	d'huile de coude et le programme mp3info, ça doit être faisable
> 	avec un simple script sh ou perl :)

j'ai trouvé un début en C++, lmp3 ( http://lmp3.sf.net )

mais ca lit pas le tag

mais c'est vrai que le perl est peut etre plus adapté a ce genre de
trucs

mais je connais pas non plus ...

bon je vais regarder a la fin de la semaine, apres le bac de latin ;-)

grégoire

--
C'est en venant vieux que vous êtes venu couillon
ou c'est de naissance ?