Re: Generer des playlists de mp3 aleatoire a partir de critères sur les mp3tags

Le 13.05.02, Grégoire Cachet a tapoté :

| bonsoir

	'soir !

| je cherche un programme capable de generer une base de données simple
| (ou tout autre moyen) en scannant les tags des MP3 sur le disque dur
| pour créer une bibliothèque, puis en les choisissant aléatoirement, a
| partir de critères, pour faire une playlist.
|
| par exemple je veux écouter 1 heure de rock : il me génére une heure de
| musique avec que du rock en fonction de ce qu'il a dans sa base.
|
| mes recherches sur le net n'ont rien donnés, c'est pour ca que je m'en
| remet à vous ...

	Je ne crois pas que ça existe de facto. Cependant, avec un peu
	d'huile de coude et le programme mp3info, ça doit être faisable
	avec un simple script sh ou perl :)

| le top du top ca serait un truc qui dépose ca directement dans Xmms ;-)

	Pour ça, il suffit de mettre la liste des fichiers dans une
	playlist et de lancer directement xmms avec cette liste : c'est
	vraiment pas le plus compliqué.

| merci d'avance

	Avec plaisir.

Thomas
--
Ta mère elle a créé une association anti segment violation.