Pb XFree86 et package à installé

Bonjour,

Suite a un big bug de mon lilo pendant un dist-upgrade vers une woody j'ai réinstallé ma machine a partir d'un cd netinst de la woody, mais voilà l'installation est vraiment minimal et j'aurais voulu savoir quelles packages vous me conseilleriez d'installé parce que je n'aurai plus de réseau dimanche (je ramène mon pc a mon appart) et donc je voudrais ne plus rien avoir d'important a installé d'ici là. j'ai déjà installé pas mal de packages mais si vous pensez que certain package sont utiles mais pas automatiquement installé faite le moi savoir merci.

ensuite je n'arrive plus a reconfigurer mon serveur x.
Config :     nVidia TNT2 Pro Model 64
                écran 15" de mark altom
j'ai installé XFree86 et voilà quand je lance X l'erreur qu'il me met :

(II) XINPUT: Adding extended input device "Configured Mouse" (type: MOUSE)
Couldn't load XKB keymap, falling back to pre-XKB keymap
Could not init font path element unix/:7100, removing from list!

Fatal server error:
could not open default font 'fixed'

j'ai mis en piece jointe le log du XFree et le fichier XF86Config-4 généré par dpkg-reconfigure xfree86

Yoann