Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

Le Fri, 10 May 2002 15:48:02 +0200 (CEST)
Coolman <cooldeb@netcourrier.com> a dit:

> Question1 : qu'est ce que je peux supprimer dans la partition /var sans
risque de finguer mon systeme ? J'ai remarque que /  faisait environs 30
Mo... Comment faire de la place ?

/var/log/ksysmoops permet de déboguer en cas de crash et/ou Oops du noyau.
Son utilisation est assez fine (cf google et le paquet Debian
correspondant). En supprimant le repertoire var/log/ksysmoops (il me
semble que c'est un  repertoire mais c'est de mémoire), ou le fichier, la
trace s'arrête ainsi que les M mangeant le /var (Tout cela dit de mémoire)

F.B