Re: Pas de /etc/environment

Arthur wrote:

> Bonjour,

> Pareil pour moi

Extrait de la doc de nicolas :
"3.3 Configurer l'ensemble du système

Il suffit de définir la variable LANG (et uniquement celle-ci) dans le
fichier /etc/environment, qui est utilisé par les interpréteurs de
commandes pour définir les variables lors du « login ». "

je crois qu'il faut le faire a la main

> Si le paquet locales est installé, essaie de faire un dpkg-reconfigure
> locales et regarde si il te le crée, sinon crée le à la main.

ouais

> Y'a un truc que je comprends pas c'est que j'ai pas les même fonts en tant
> que root et en tant que user, ça viens d'où cette différence, car j'ai
> beaucoup moins de fonts sous root qu'en user ?

pareil, mais je crois que ca viens du fait que root n'est pas un
`utilisateur'
et que le paquet language-env ne fonctionne pas pour lui.
j'dis surement une connerie

--
greg

noichigo dakeni ¬_¬