Migration potatoe -> SID = :)))

Salut !

La migration s'est à peu près bien déroulée, à une chose près (une
grosse frayeur en fait) : après avoir rebooté, plus d'accès PPP ... de
plus, j'avais démonté mon lecteur cd-rom 2 jours auparavant pour monter
une potatoe au boulot ... méga angoisse, je me suis senti paralysé ...
et puis en fait, le /ppp/options avait été modifié, et hop ! C'est
reparti !
Tout fonctionne impec sauf un truc SSH non configuré et le fait que
toute la couche Gnome soit en anglais (ça va aller vite).
J'ai viré mes liens apt-source vers redcarpet ximian car ils mettaient
la zone ...

Bon, je vais m'occuper du noyau 2.2.17 :)))

Merci de vos conseils ;)

Mathias