Re: problemes agp

On Sun, May 05, 2002 at 01:15:01PM +0200, Migrec wrote:

> L'AGP est géré par XFree sous réserve que celui-ci soit supporté par le
> noyau. Alors que le framebuffer est un "pilote" spécial qui remplace le
> pilote de ta carte graphique.
> Donc, non, tu ne peux pas utiliser les 2 en même temps !

  Je parlais de la console framebuffer, pas du serveur X framebuffer.
En fait, avec le noyau 2.5.13, le framebuffer console et l'agp (donc un
X rapide) fonctionnent très bien ensemble. Mon seul problème est que
maintenant, mplayer ne peux plus utiliser le mode xmga puisque le
framebuffer à changé dans le noyau 2.5.13, et le driver spécial matrox
fourni avec mplayer ne compile plus :-(.

  Mais en tout cas, c'est en net progrès.

           Salut,

                   DindinX

--