Re: problemes agp

On Sat, May 04, 2002 at 10:36:56PM +0200, Migrec wrote:

> Je penche pour un problème de configuration du noyau. As-tu bien compilé le
> support VIA, l'AGP et le DRM ?
> Je te conseille de compiler l'AGP en dur, surtout si tu utilises beaucoup X.

  merci pour vos réponses. En piochant parmis les noyaux présents suur
ma machine, j'en ai trouvé un pour lequel le module agpgart.o se charge
sans problème. Il semble que je ne puisse pas utiliser a la fois l'agp
et le framebuffer. Je me penche sur le problème.

     Merci encore,

            DindinX

--
David@dindinx.org