Re: Mise à jour vers Woody qui plante...

Le Mon, Apr 29, 2002 at 10:56:33AM +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:
> Need to get 0B/199MB of archives. After unpacking 123MB will be used.
> Do you want to continue? [Y/n] y
> Media Change: Please insert the disc labeled 'Debian GNU/Linux 3.0 _Woody_
> - fsn.hu's i386 Binary-1 (20020331)' in the drive '/cdrom/' and press
> enter
>
> E: Internal Error, Couldn't configure a pre-depend
>  root-/home/bk
>  #
>
> Comment rendre plus bavard apt pour savoir ce qui merdoie ? La Potato
> est quasi d'origine, sauf GNOME 1.2 et apt. J'ai remis la version de
> [...]
Chez moi ça a marché il y a un mois, mais je me souviens avoir eu
quelques soucis. Tu as essayé en téléchargeant d'abord les fichiers ?
apt-get dist-uprgade -d

J'avais rendu inutilisable une slink en la mettant à jour vers potato,
ma connection s'étant éteinte au milieu du rappatriement des fichiers.

Sébastien