Re: i386, i686 et paquets debian

Ainsi parlait georges mariano :

>  * debian/rules: fix missing --host and --build options.
>
> Ce qui m'intrigue c'est le "missing" car la compilation "amont" ne
> prévoit pas de forcer ces options. Bref "missing", ok mais par rapport
> à quoi ??

Salut,

C'est sans aucun doute car les paquets sont recompilés sur des machines
autres que des i386 chez Debian. Les paquets sont forcés sur le
processeur le moins spécifique de la gamme.

Le truc interessant à faire (je crois que c'est prévu/en cours) serait
un fichier de configuration pour les options par défaut locales pour la
recompilation des paquets (le rêve non ?).

--
Charles