--- Probleme proftp ---

Bonjour,

J'ai un probleme avec proftp....

Après avoir changé mon fichier de configuration, j'ai voulu arrêter et redémarrer proftp.
Mon grand malheur est d'avoir utilisé la commande ftpshut....

Depuis ce jour, plus moyen d'établir une connection ftp, malgré que le démon proftpd tourne...

A la connection , je reçois ce message:
500 FTP server shut down (going down at Wed Apr 24 15:03:35 2002) -- please try again later.

Connection fermée par l'hôte distant.

Hier, j'ai désinstallé proftp, j'ai redémarré l'ordinateur et ca marchait de nouveau (quoique c'était pas nickel car il fallait attendre un certain temps après la connection pour avoir le message d'acceuil...).

Aujourd'hui, ça ne fonctionne de nouveau plus.... J'ai de nouveau ce message dont je n'arrive pas à me défaire (et je fonctionne avec le fichier de configuration fourni par défaut)...

Moralité, je ne jouerai plus avec ftpshut.... ;-)

Cela dit, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Stef