Re: ntp : étude de cas

Julien Gilles writes:
 > Tant que j'y suis : rajoute une ligne pour dire que la strate reste à 16
 > pendant quelques instants après avoir redemarrer ntp, donc il faut
 > patienter avant de croire que la strate n'est pas bonne (avec ntpdate).
En effet, le serveur ntp s'assure d'abord que la machine sur laquelle
il tourne peut servir d'horloge et n'a pas de problèmes d'horloge.
Je ne parierais pas sur le temps qu'il faut attendre mais c'est de
l'ordre de 60 secondes.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]