Re: coloration syntaxique

On Fri, 19 Apr 2002 09:47:23 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> critère qui ne l'est pas. C'est une question de tradition française
> et aussi un hommage indirect à René Cougnenc.

Je sais pas de quoi il était question dans cette histoire mais, une
chose est sûre ni la tradition (supposée) ni les hommages (indirects,
aussi louable que soit la personne en question) ne valent de laisser
dans la confusion "ceux qui arrivent" et qui ne demandent qu'a prendre
le bon pli...

> PK, pourtant intransigeant là-dessus.

pas assez alors ... (oui, je sais, des fois on laisse tomber ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano