Re: restauration d'une base postgres sauvegardée par tar sans avoir fait de pgdump

LEBRETON Philippe <philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr> a déclaré :
> J'ai fait une sauvegarde de type systeme du répertoire data/base/<ma
> base> avec un tar.
> J'ai copier ce fichier tar sur une autre machine et je voudrais bien
> voir apparaitre ma base sauvegarde sur cette autre machine.
> Et ca ne marche pas.
> Que faire? je n'ai pas moyen de faitre un pgdump sur la machine qui
> hébergeait cette base, je suis passé en 7.1 et la migration ne s'est pas
> bien passée.
> Y a t il un moyen de récupérer cette base 6.5 sur une autre machine 6.5

Comme ça, je dirais que c'est pas gagné !  :/

Essaye *peut-être* de recréer une base de même nom avant de rebalancer
ton backup. *Peut-être* qu'une sauvegarde de tout /var/lib/postgres
aurait été plus judicieux !?

Sinon, va voir les archives des listes de discussions consacrées à
PosgreSQL. J'imagine que tu n'es pas le premier...

Bonne chance

Benoit