Re: how tftp on debian

bonjour, je tente de travaillé sur l'utilisation du serveur tftp

J'ai fais un apt-get install tftpd
Il m'a installé le paquet tftpd_0.10-1_i386.deb
Je n'ai pas de man tftpd et grace ton message, je l'ai consulté sur le web
Ensuite updatedb suivie de locate tfpd. Voici ce que j'obtient:
    /usr/doc/tftpd
    /usr/sbin/in.tftpd
    /usr/share/doc/tftpd
    /usr/share/doc/tftpd/changelog.Debian.gz
    /usr/share/doc/tftpd/changelog.gz
    /usr/share/doc/tftpd/copyright
    /usr/share/doc/tftpd/README
    /usr/share/man/man8/in.tftpd.8.gz
    /var/cache/apt/archives/tftpd_0.10-1_i386.deb
    /var/lib/dpkg/info/tftpd.list
    /var/lib/dpkg/info/tftpd.md5sums
    /var/lib/dpkg/info/tftpd.postinst
    /var/lib/dpkg/info/tftpd.postrm
    /var/lib/dpkg/info/tftpd.prerm

Je n'ai pas de commande tfpd et quand je tape /usr/sbin/in.tftpd
/data/conf-backup/ , je n'ai pas de message d'erreur et je n'ai de processus
tfpd actif.

Ensuite, quand je veux faire un transfert de fichier par tftp, j'obtient un
message d'erreur.

Est-ce que cela est normale ?
J'espère que oui.

merci

PS: dans le pire des cas, je chercherai des sources à compiler.