Re: how tftp on debian

Le 2002.04.12 10:16, kamel a écrit :
Au niveau de tftp, je sais qu'il faut que je définisse :
    1: le réperoire de partage "TFTP ROOT Directory"

Par defaut c'est /tftpboot
Tu peux mettre une liste de répertoire dans inetd.conf genre
tftp dgram udp wait root /usr/sbin/tcpd in.tftpd /repTFTP1 /repTFTP2

    2: le mode de communication autorisé : " Receive-Transmit"
    3: les réseaux autorisé
    4: les fichiers de logs.
    5: éventuellement le paramètre auto-close.

Le port utilisé est spécifié dans /etc/services
Pour les autres paramétrages, c'est inetd qui s'en charge