Re: probleme avec mutt et les accents

On Fri, Apr 12, 2002 at 01:38:43PM +0200, David Odin wrote:

> La variable LC_CTYPE n'est pas définie.

Si LANG (ou LC_ALL) est défini, et pas LC_CTYPE, LC_CTYPE "hérite" de
la valeur. La commande "locale" te montre l'effet.

> Dans mon .muttrc, il y a: set locale="fr_FR"

Ça n'a d'influence que sur la manière dont il affiche les dates.

>   Après avoir ajouté fr_FR dans /etc/locale.gen et lancé locale-gen
> et fait un export LC_CTYPE=fr_FR, le problème persiste.

Bête question: tu as bien fait "export LC_CTYPE=fr_FR" dans le shell
qui te sert à lancer mutt après? Lance "locale" pour bien voir
l'effet, et que tu n'as pas fait d'erreur de frappe, etc. Puis, du
même shell, lance mutt.

Sinon, je suis à court d'idée. Mettre LC_CTYPE (soit directement, soit
par héritage de LANG) à une valeur raisonnable a marché pour moi et
tous mes amis qui me posaient la même question...

--
Lionel