probleme avec mutt et les accents

Bonjour,

J'utilise actuellement une debian sid mise à jour quotidiennement.
Et j'ai un problème avec mutt et les accents : dans le pager de mutt,
ils apparaissent avec leur code ascii en octal (é apparait comme \351).
Si j'édite le mail avec vim, les accents sont bien là.

De plus, il m'est impossible d'utiliser des accents dans les sujets des
mails.

Les accents fonctionnent par ailleurs très bien dans la console, avec
vim, etc.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les options de muttrc que je
dois changer/positionner ?

        Merci,

	         DindinX

--